Horaires : Mardi - Samedi : 10:00 - 19:00
Fermé Dimanche et Lundi

Téléphone : 01 71 42 70 35

VQUATTRO Gants Chauffants Metropolis Lady

Disponibilité : En stock

Prix : 179,00 €

* Champs obligatoires

VQUATTRO  Gants Chauffants Metropolis Lady

VQUATTRO Gants chauffants Metropolis Lady


Conçus pour des mains féminines, les gants Metropolis Lady sont souples, douillets et équipés d’un système chauffant rapide diffusant sur le dessus de la main et en particulier sur les extrémités des doigts.
Alimentés par une batterie de petite taille qui assure une véritable autonomie (environ 3h en mode intermédiaire) et équipés d’un régulateur de chaleur LED, la température des gants peut être ajustée à 3 niveaux de température dont dépend la durée d’autonomie : 70°C/ 1h40 ; 55°c / 3h30 ; 45°c / 4h20.
Un bouton de réglage renforcé situé sur le dessus du poignet permet d’activer par simple pression les 3 niveaux de chauffe.
Conçus à partir de matériaux très isolants du froid et de la pluie, les Metropolis sont également dotés de manchettes longues avec cordon de serrage, pour bien remonter sur le bas des manches , de coques de protection des métacarpes bien intégrées et d’une fonction tactile.
Au final, des gants spécifiquement taillés pour les femmes, très faciles à utiliser et pas seulement pour rouler en hiver sur votre moto ou sur votre scooter l’hiver, mais aussi pour des activités hivernales d’outdoor comme le ski.
Ce gant est homologué EPI de catégorie 1.



• Gants homologués CE 13594:2015 Niveau 1
• Isolant contre le froid et l’eau : Primaloft ®
• Pattes de serrage sur velcro aux poignets
• Manchettes longues avec cordon de serrage
• Composition : Ext : 90% polyester, 10% cuir de chèvre ; Int : 100% polyester
• 2 batteries lithium-Polymer haute capacité de 7,4V (6x4 cm ; poids 65g l’unité) rechargeables et avec réglage de puissance 3 niveaux; chargeur deux batteries livré d’origine. La durée peut varier selon la température extérieure et diminuer avec des températures négatives
• Tailles : XS/6 - S/7 - M/8 - L/9 .
Pour bien choisir votre taille, vous devez porter le gant sans gêne entre les doigts. Vous ne devez pas toucher le bout de chaque doigt ; veillez en particulier à laisser quelques millimètres aux extrémités des doigts afin de pouvoir fermer la main sur la poignée sans gêne.


.