Horaires : Mardi - Samedi : 10:00 - 19:00
Fermé Dimanche et Lundi

Téléphone : 01 71 42 70 35

MACNA Concrete Night Eye

Disponibilité : En stock

Prix : 290,00 €

* Champs obligatoires

MACNA Concrete Night Eye

Blouson MACNA Concrete Night Eye: Objectif visibilité la nuit

Pendant que d’autres s’évertuaient à nous convaincre que pour être visible de jour comme de nuit, rien ne valait « un équipement rétro-réfléchissant (….) d’une surface totale au moins égale à 150 cm2 », Macna lançait sa collection Night Eye avec en 1ère proposition, le blouson Concrete Night Eye 100% rétro-réfléchissant. Comme son nom l’indique, la priorité de ce blouson est de vous rendre visible de nuit des automobilistes. Très innovant, ce blouson présente un revêtement extérieur unique et performant. Ici, le revêtement extérieur est entièrement composé en surface de micro-facettes hémisphériques qui réfléchissent la lumière. En journée, la veste est de coloris gris clair pour devenir entièrement lumineuse de nuit, sous l’éclairage des phares. La présence visuelle de nuit est d’autant plus remarquable que la circulation se fait dans des zones de moindre luminosité ambiante où seuls les faisceaux des voitures vous signalent aux autres usagers de la route. Dans ces conditions, le blouson ConcreteEye Night est un excellent révélateur de visibilité, y compris sur une distance de 100 m sous éclairage des phares, ainsi qu’en témoigne la vidéo suivante : http://www.motor-infos.tv/video-713-veste-macna-concrete-night-eye-le-test-visibilite-maximale.html. De jour, la présence visuelle peut être accentuée par un baudrier jaune fluo disponible en option : le blouson Concrete Night Eye est pré-équipé du système de fixation.
Sous son revêtement rétro-réfléchissant, le Concrete Night Eye conserve les qualités techniques propres à la marque Macna :
- blouson étanche grâce à une membrane anti-pluie fixe laminée avec le revêtement extérieur,
- doublure thermique amovible,
- nombreuses poches extérieures étanches,
- protections homologuées CE aux niveau des coudes et des épaules et emplacement pour dorsale.
Côté confort, ce blouson se révèle léger et très souple, sans gène pour les mouvements. Il présente aussi des détails bien utiles quand il s’agit de se faciliter la vie comme le col réglable par une patte velcro située sur la nuque et le zip de fixation des manches du gilet d’hiver.
Au final, un blouson au look discret de jour qui se révèle très performant et agréable à l’utilisation, à moto comme à scooter, lui permettant ainsi de friser le sans faute.



Caractéristiques techniques :
- Matériau textile C-Touch
- Revêtement réfléchissant Night Eye
- Membrane étanche fixe
- Doublure thermique amovible
- Protections coudes et épaules (dorsale en option)
- Ventilations sur le torse
- Serrages col, taille et poignets
- Pré-équipement Vision Vest
- Conseils d’entretien : lavage à 30°c à la main ou en programme machine sans agitation, après avoir retirer les renforts de protection et séparer le gilet thermique. Pas d’adoucissant ni agent blanchissant. Séchage naturel. Pas de nettoyage à sec.
- Tailles : S à 3 XL
- Composition : Ext. : polyamide, 53% ; coton, 47% ; Doublure fixe : polyester, 100% ; Gilet thermique : polyester, 100%.